Parc national des Pyrénées
-A +A
Share
Le 17/08/2017
Evénement

Samedi 26 août dès 13h et jusqu’à minuit, célébrons tous ensemble 50 ans d’une merveilleuse aventure humaine au profit de la nature à l’occasion de la « Fête du Parc ».

Rendez-vous est donné aux petits comme aux grands à Saint-Lary Soulan pour un après-midi d’animations et d’ateliers gratuits concoctés par le Parc national des Pyrénées et 61 de ses partenaires.

Préférerez-vous une balade à dos d’âne ou en vélo électrique ?.... Pédalerez-vous pour savourer un délicieux smoothie ou observerez-vous le soleil en discutant de pollution lumineuse ? Et pourquoi pas observer les abeilles, découvrir la chèvre Angora et son mohair, réaliser des moulages en plâtre de Desman ? ...

Près de 40 animations seront gratuitement à votre disposition, aux rythmes du trio Les Barons perchés : il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

Pour profiter de tous les bonheurs de la vie, des food-truck proposeront une restauration rapide aux accents du terroir tandis que les bénéficiaires de la marque Esprit parc national animeront un marché des artisans et producteurs.

A la tombée de la nuit, le concert de clôture, gratuit lui aussi, vous invitera à danser aux sons des groupes Kolinga et Karpatt.

La soirée sera animée par des scènes d'improvisation par le Trio d'Impro.

Alors dès 13h, sur le parking de la télécabine, donnez-vous-en à cœur joie !