Parc national des Pyrénées
-A +A
Share
Le 06/11/2017
Patrimoines

Soucieuse de valoriser le patrimoine naturel et paysager de son territoire, la commune de Tramezaygues est engagée depuis 2015, aux côtés du Parc national des Pyrénées, dans la réalisation de son Atlas de la biodiversité communale (ABC).

 

Afin de partager avec la population les premières découvertes et le travail mené avec les partenaires, le Parc national des Pyrénées, Nature Midi-Pyrénées et la commune de Tramezaygues, convient les habitants à une soirée festive et familiale vendredi 10 novembre 2017.

Il sera question de rapaces, d’amphibiens, de chauves-souris, abordés de façon ludique et interactive lors de cet événement totalement gratuit. Il sera rythmé par un apéritif au cours duquel les participants pourront gagner des produits bénéficiaires de la marque Esprit parc national (miel, sachets de tisane…) et se clôturera par un buffet offert par la commune.

Au programme de vendredi 10 novembre à Tramezaygues :

18h30 – 19h30 :   Présentation de la démarche de l’Atlas de la biodiversité communale et illustration du travail mené sur les rapaces par les agents du Parc national
19h30 – 20h30 :   Apéritif ludique autour de la découverte des chauves-souris et des amphibiens
20h30 :               Repas offert par la commune

Sans inscription – Informations à la Maison du Parc national à Saint-Lary Soulan : 05.62.39.40.91