Parc national des Pyrénées
-A +A
Share
Le 26/08/2022
Siège du Parc national des Pyrénées / © C. Verdier

 

Un secrétaire général adjoint du Parc national des Pyrénées.

Le secrétaire général adjoint du Parc national des Pyrénées assure une mission de continuité de gestion des services administratifs et techniques en l’absence du secrétaire général, des missions transversales de gestion et d’administration de l’établissement public dans les domaines du budget, de la comptabilité, de la logistique, et des missions de soutien aux services dans le suivi des marchés publics et des dossiers de demande de financement.

Il exerce au siège du Parc national des Pyrénées à Tarbes, sous la responsabilité hiérarchique du secrétaire général.

Le secrétaire général adjoint intervient en interaction permanente avec les autres pôles du siège et avec les secteurs, et fluidifie les circuits de l'information interne. Il contribue à la poursuite des efforts engagés en matière de formalisation des procédures.

Pour postuler, consultez la fiche de poste et envoyez le dossier de candidature avant le lundi 19 septembre 2022, 17h.

 

Un agent technique de l’environnement ou de technicien de l’environnement à l’unité territoriale Béarn - secteur d’Ossau.

Comme garde-moniteur au Parc national des Pyrénées, l’agent assure des missions de police administrative et judiciaire en tant qu’inspecteur de l’environnement, des missions liées à la connaissance du patrimoine naturel, culturel et paysager, des missions techniques, de gestion, et d’aménagement concernant le patrimoine naturel, et des missions d’accueil, de pédagogie, d’information auprès du public.

Il exerce au sein de l’unité territoriale Béarn du Parc national des Pyrénées, secteur d’Ossau, sous l’autorité du chef de secteur.

Quand il exerce une mission de police de la nature, il est placé sous l’autorité du Procureur de la République.

Le garde-moniteur assure sur le terrain, au quotidien, un rôle d‘interface avec les différents partenaires (socio-économiques, élus, habitants…). Il exerce ses missions en lien avec les objectifs et orientations de la charte du territoire du Parc national des Pyrénées et participe, par ses missions, à la mise en œuvre d’actions concrètes.

Pour postuler, consultez la fiche de poste et envoyez le dossier de candidature avant le mercredi 21 septembre 2022, 17h.